Proche des territoires
proche de vous
Cet espace s’adresse aux partenaires économiques de l’OFFICE64 : entreprises du bâtiment, maîtres d’œuvres, autres intervenants dans l’acte de construire, fournisseurs et prestataires divers.
Guide pratique pour répondre aux consultations
L’OFFICE64 met à disposition une charte destinée à faciliter l’accès de ses marchés aux entreprises. Elle rappelle les différentes procédures et leurs caractéristiques et précise les différentes composantes du dossier d’appel d’offres: règlement de consultation, mémoire technique, CCTP, CCAP, etc.
Elle fait également le point sur les critères de choix, ainsi que sur les mesures prises afin de faciliter l’exécution des marchés et contrôler le recours à la sous-traitance.
Dématérialisation des marchés
Depuis le 1er Janvier 2020, la dématérialisation est obligatoire pour tous les marchés supérieurs à 40 000 € H.T.
Cette démarche comporte plusieurs avantages :
Pour tout renseignement, vous pouvez vous rapprocher du Pôle Marchés de l’OFFICE64.
Liste des marchés conclus
Consultations en cours
Les consultations figurent ci-dessous. Pour accéder aux pièces jointes, vous devez au préalable vous inscrire sur le site de l’Office. L'inscription permet de plus d'être averti directement par mail de l'existence d'un nouvel avis de publication et de tout complément ou modification sur les procédures en cours.
Afin de répondre aux consultations de l’OFFICE64, les entreprises ont l’obligation de déposer leurs offres sur la plate forme de dématérialisation AWS : www.aws-entreprises.com
(guide de dépôt d’un pli dématérialisé)