Office 64 de l'Habitat

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Bienvenue sur l’espace fournisseur de l’OFFICE64 de l’Habitat

Cet espace s’adresse aux partenaires économiques de l’OFFICE64 : entreprises du bâtiment, maîtres d’œuvres, autres intervenants dans l’acte de construire, fournisseurs et prestataires divers.

Guide pratique pour répondre aux consultations
L’OFFICE64 met à disposition une charte destinée à faciliter l’accès de ses marchés aux entreprises. Elle rappelle les différentes procédures et leurs caractéristiques et précise les différentes composantes du dossier d’appel d’offres: règlement de consultation, mémoire technique, CCTP, CCAP, etc.
Elle fait également le point sur les critères de choix, ainsi que sur les mesures prises afin de faciliter l’exécution des marchés et contrôler le recours à la sous-traitance.

Dématérialisation des marchés
Depuis le 1er Janvier 2020, la dématérialisation est obligatoire pour tous les marchés supérieurs à 40 000 € H.T.

Cette démarche comporte plusieurs avantages :

  • Economique : pas de frais d'acheminement postal ou par coursier
  • Gratuite : pas de frais d''inscription
  • Fiable : le contenu et la confidentialité de votre offre sont garanties
  • Pratique : plateforme ouverte 24h/24h - 7 j/7j
  • Simplicité : la signature électronique n'est pas obligatoire

Pour tout renseignement, vous pouvez vous rapprocher du Pôle Marchés de l’OFFICE64.

Consultations en cours
Les consultations figurent ci-dessous. Pour accéder aux pièces jointes, vous devez au préalable vous inscrire sur le site de l’Office. L'inscription permet de plus d'être averti directement par mail de l'existence d'un nouvel avis de publication et de tout complément ou modification sur les procédures en cours.
Afin de répondre aux consultations de l’Office64, les entreprises ont l’obligation de déposer leurs offres sur la plate forme de dématérialisation AWS : www.aws-entreprises.com
(guide de dépôt d’un pli dématérialisé)

DATE LIMITE
DE REMISE
DES OFFRES
OPERATION OBJET DE L'OPERATION TYPE DE PROCEDURE TELE CHARGER
15/12/2020 à 12h00 LARCEVEAU - Réhabilitation des 6 logements de l'ancienne Gendarmerie
  • LOT N°2 : Charpente et couverture
  • LOT N°3 : Maçonnerie
  • LOT N°4 : Menuiseries intérieures - plâtrerie
  • LOT N°5 : Electricité
  • LOT N°6 : Plomberie- ECS - Ventilation
  • LOT N°7 : Revêtement de sol
  • LOT N°8 : Peinture - Faïence
Procédure adaptée ouverte
15/12/2020 à 12h00 Nettoyage des locaux administratifs de l'Office
  • LOT 01 : Nettoyage des locaux du Siège Social
  • LOT 02 : Nettoyage des locaux de l'Agence Côte Basque Sud
  • LOT 03 : Nettoyage des locaux du Pôle Proximité d'ORTHEZ
  • LOT 04 : Nettoyage des locaux de l'Agence Béarn
Procédure adaptée ouverte
21/12/2020 à 12h00 Travaux d’entretien et de petites réparations sur divers groupes du patrimoine

Les travaux désignés ci-dessus sont divisés en 13 lots.

Le détail de ces lots est indiqué dans l’annexe figurant au Cahier des Charges.

Procédure adaptée ouverte
21/12/2020 à 12h00 ANGLET Résidence Butte aux Cailles

 Remplacement des chaudières

Procédure adaptée ouverte
23/12/2020 à 12h00 Entretien mécanique et pneumatique des véhicules de l'Office 64
  • Lot n°1: Entretien mécanique et pneumatique des véhicules thermiques et hybrides
  • Lot n°2: Entretien mécanique et pneumatique des véhicules électriques
Procédure adaptée ouverte
11/01/2021 à 12h00 Maintenance des systèmes de sécurité incendie du patrimoine de l'OFFICE 64

Maintenance des systèmes de sécurité incendie du patrimoine de l'OFFICE 64

Procédure adaptée ouverte