Vos interlocuteurs
Votre agence
Dans chacune de nos trois agences, le responsable et son équipe de gestion locative et technique sont à votre écoute.
Un référent tranquilité et sécurité ainsi que des agents polyvalents, communs aux trois agences, sont basés à Bayonne.
Enfin, les responsables et employés d’immeubles sont répartis sur chaque secteur.
Pour joindre votre agence : un numéro dédié aux locataires :
05 59 43 86 54
Nos agences vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et uniquement sur RDV de 13h30 à 17h. Nos services restent joignables par téléphone.
Vous souhaitez connaitre l'agence dont vous dépendez en cliquant ici
Agence Centre Ouest
5 Allée de Laplane 64185 BAYONNE - plan d'accès
Agence Côte Basque Sud
4 place d'Espagne
64500 SAINT JEAN-DE-LUZ - plan d'accès
Agence Béarn
1 rue Françoise Héritier 64140 BILLERE (entrée proche du n° 58 route de Bayonne) - plan d'accès
Pole Proximité Orthez
14 avenue Georges Moutet 64300 ORTHEZ - plan d'accès
En cas d'urgence
En dehors des horaires d’ouverture (sauf entre 12h30 et 13h30 du lundi au vendredi), le numéro d'appel d'urgence est joignable pour les demandes urgentes au : 05 59 43 86 84 : 7/7 jours et 24h/24h.
Vos interlocuteurs
Le Gestionnaire de Secteur Immobilier
Il est votre interlocuteur privilégié en matière technique, notamment concernant les travaux effectués suite aux états des lieux et réclamations.
Il assure la surveillance régulière du bon état des parties communes et contribue ainsi à votre satisfaction sur la qualité de votre logement et le respect de votre tranquillité
Le Responsable d’Immeuble
Il veille au respect des règles de bon voisinage, à la bonne tenue de l’immeuble, au nettoyage et à l’entretien des parties communes.
Il est à votre écoute pour toute réclamation qu’il transmet ensuite au chargé de clientèle.
Il est aussi chargé de diffuser les informations communiquées par l’OFFICE64.
Le Référent Tranquilité et Sécurité
Il a pour mission d’assurer le maintien des relations de voisinage paisibles.
Il gère les atteintes importantes à la tranquillité et à l’hygiène, en apporte des réponses rapides aux plaignants et il est chargé d’intervenir directement auprès des fauteurs de troubles.
Le Conseiller Social
Il vous accompagne si vous rencontrez des difficultés, notamment de paiement de loyers.
Il vous propose des solutions adaptées pour résorber les difficultés et vous oriente si nécessaire vers les services sociaux adéquats.
Le Chargé d'Attributions et de Gestion de la Demande
En amont de l’attribution du logement il accompagne les candidats dans la constitution du dossier de demande de logement.
Il en vérifie la validité et le respect des conditions d’octroi avant le passage en commission d’attribution.
Le Gestionnaire Locatif
Il suit administrativement la vie de votre contrat avec l’OFFICE64 et est chargé de rédiger les avenants éventuels. Il gère aussi le congé du logement.
Le Service Prévention Sociale et Contentieux
Basé au siège de l’OFFICE64, il intervient lorsque le règlement amiable des impayés n’a pu aboutir. Son action concerne les locataires présents ou ayant quitté leur logement. Il suit la phase contentieuse en collaboration avec l’homme de loi.