COVID-19 : Dispositions au 30 novembre
Dans la continuité des dispositions gouvernementales, les services de l’OFFICE64 réouvrent au public selon les conditions habituelles à compter du 30 novembre 2020.
Accueil du public au siège social :
L’accueil du public sera assuré aux horaires habituels de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Un balisage d’entrée et de sortie du public ainsi qu’un fléchage permettra de respecter la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire lors de vos visites. Nous vous demanderons de vous désinfecter les mains à l’aide du gel hydro alcoolique mis à disposition en entrant dans nos bâtiments. Les documents seront à déposer directement par vos soins dans une bannette dont l’emplacement vous sera indiqué par notre agent d’accueil. Aucun document ne pourra être remis en main propre. Il ne sera traité que 24 h après votre dépôt. Aucune photocopie ne sera possible sur place. Il vous est demandé de vous munir de votre propre stylo. En dehors de ces horaires, nos services restent joignables au 05 59 43 86 84 ou par email auprès de vos contacts habituels.
Accueil du public en agence :
Les agences vous accueillent aux conditions et horaires habituels. Vous pouvez également contacter nos services par email ou par téléphone ou directement auprès de vos contacts en agence :
Agence Centre Ouest : agence.centreouest@office64.fr - 05 59 43 86 54
Agence Bearn : agence.bearn@office64.fr - 05 59 40 31 30
Agence Côte Basque Sud : agence.cotebasquesud@office64.fr - 05 59 26 27 60
Un balisage d’entrée et de sortie du public ainsi qu’un fléchage permettra de respecter la distanciation physique.
Tous nos box d’accueil ont été équipés d’un plexiglass de protection. Les rendez-vous seront limités à la présence d’un adulte et le port du masque est obligatoire. Nous vous demandons dans la mesure du possible de faire garder vos enfants. Si la situation l’exige et en informant l’OFFICE64 au préalable, la présence d’un traducteur sera acceptée. A noter également qu’aucune photocopie ne sera possible sur place. Aucun document ne pourra être remis en main propre. Conformément aux consignes en vigueur, il ne sera traité qu’au bout de 24h. Votre interlocuteur vous indiquera les modalités de remise de vos documents. De même, il vous est demandé de vous munir de votre propre stylo. Nous vous remercions de respecter impérativement votre horaire et la durée de rendez-vous afin que nos équipes procèdent à la désinfection du box d’accueil entre chaque rendez- vous. Du gel hydro alcoolique sera mis à votre disposition pour vous désinfecter les mains en entrant dans nos locaux. Si les conditions de sécurité mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies, l’OFFICE64 se réserve le droit de reporter le rendez-vous.
Hygiène dans les résidences :
Le personnel d’immeuble poursuit ses fonctions aux horaires habituels au sein des résidences. Nous vous prions d’appliquer les gestes barrières en présence de vos voisins, du personnel de l’OFFICE64 et des prestataires. Nous comptons sur vous pour maintenir l’hygiène dans les résidences. Cette consigne pourra vous être rappelée en cas de non respect de la distanciation physique.
Les états des lieux d’entrée et de sortie :
Dans le cadre du reconfinement, nous vous informons que les états des lieux continuent à être réalisés de façon contradictoire, c’est-à-dire menés par un agent de notre organisme en présence du locataire ou attributaire du logement dans le respect des consignes de sécurité et notamment :
- Port du masque obligatoire, désinfection des mains par gel hydroalcoolique et applications des gestes barrière,
- Présence uniquement des parties concernées (titulaires du contrat de location et agent de l’OFFICE64),
- Isolement des personnes vulnérables dans une pièce,
- Annulation du rendez-vous en cas de symptômes,
Si ces mesures de sécurité ne peuvent être respectées, le rendez-vous pourra être reporté.
Concernant les Etat des lieux d’entrée uniquement, vos documents administratifs devront prioritairement être retournés avant l’état des lieux d’entrée soit par courrier, soit par email ou par dépôt dans la boite aux lettres de votre agence.
Pour tous vos déplacements jusqu'au 15 décembre 2020, pensez à vous munir de vos attestations de déplacements dûment complétés par vos soins que vous pouvez télécharger ici ainsi que des convocations émises par votre agence ou le pôle attributions.
Les attributions :
Le pôle attributions vous reçoit aux conditions et horaires habituels ou par téléphone au 05.59.43.86.43. Ce service reste joignable par mail à :
Après l’issue de la CALEOL, votre lettre d’attribution vous sera adressée par mail et par voie postale. La visite des logements attribués, occupés ou non occupés, ne pourra s’effectuer que dans le respect des règles sanitaires actuelles en vigueur qui seront précisées individuellement par nos équipes. Vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous faire part de votre acceptation ou de votre refus par mail à :
- pole.attribution2@office64.fr pour le secteur Basque.
- attribution.billere@office64.fr pour le secteur Béarn.
Vos démarches :
Le portail locataire www.monespacelocataire.office64.fr sera à privilégier pour effectuer vos démarches en ligne. Pour vous inscrire et découvrir les services proposés, cliquez sur le lien suivant https://www.office64.fr/espace-locataires-r-2
La santé est l’affaire de tous.
Restons mobilisés et solidaires dans l’application des consignes sanitaires.